Menu


Politique

Stanley-Rose-Hill : Sale quart d’heure pour Fazilla Jeewa-Daureeawoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Septembre 2020



Elle participait à une cérémonie de remise de clés à des bénéficiaires de logements NHDC dans sa circonscription, Stanley-Rose-Hill. Bref, tout allait mieux dans le meilleur des mondes pour la ministre Fazilla Jeewa-Daureeawoo. Elle n’avait qu’à faire la politicienne. Mais la plus médiocre des ministres du gouvernement n’avait pas prévu l’intervention d’une femme qui a un problème de logement depuis plusieurs années.

PNQ : A quoi peut bien servir la ministre Fazilla Jeewa-Daureeawoo ?

Elle a interrompu la ministre, qui a vainement tenté de la ramener à la raison. Fazilla Jeewa-Daureeawoo n’a eu d’autre choix que rappeler à la femme que c’est le ministre Steven Obeegadoo qui est en charge du dossier du logement mais qu’elle est prête à entrer en contact avec lui pour tenter de régler son problème. Elle ne voulait rien entendre !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.