Menu

Politique

Stanley-Rose-Hill : Sale quart d’heure pour Fazilla Jeewa-Daureeawoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Septembre 2020



Elle participait à une cérémonie de remise de clés à des bénéficiaires de logements NHDC dans sa circonscription, Stanley-Rose-Hill. Bref, tout allait mieux dans le meilleur des mondes pour la ministre Fazilla Jeewa-Daureeawoo. Elle n’avait qu’à faire la politicienne. Mais la plus médiocre des ministres du gouvernement n’avait pas prévu l’intervention d’une femme qui a un problème de logement depuis plusieurs années.

PNQ : A quoi peut bien servir la ministre Fazilla Jeewa-Daureeawoo ?

Elle a interrompu la ministre, qui a vainement tenté de la ramener à la raison. Fazilla Jeewa-Daureeawoo n’a eu d’autre choix que rappeler à la femme que c’est le ministre Steven Obeegadoo qui est en charge du dossier du logement mais qu’elle est prête à entrer en contact avec lui pour tenter de régler son problème. Elle ne voulait rien entendre !

Mardi 8 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H