Menu

Sport

Stade Georges V : Une rénovation à Rs 94 949 475 qui fait plouf !


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juillet 2019



Après le match nul (1-1) concédé par Maurice face aux Seychelles pour le premier match du Club M dans le cadre des Jeux des îles de l'océan Indien, c'est l'état du terrain du Stade George V à Curepipe qui a suscité une vive émotions sur la pelouse, dans les gradins mais aussi auprès des téléspectateurs.

Le mythique stade curepipien, construit en 1954 sous l’occupation anglaise, a été rénové au coût de Rs 94 949 475 et les travaux alloués à Rehm Grinaker Construction Co. Ltd.

Pelouse inondée, chaises cassées et sales, scoreboard en panne !

A savoir qu'hormis les matches de poule, ce stade sera à nouveau utilisé pour la grande finale du 27 juillet prochain. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stefan Toussaint avait promis des jeux cinq étoiles...effectivement ! Sauf qu'il avait oublié de préciser que c'était selon son standard. 

Jeudi 18 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H