Menu

Sport

Stade Anjalay Coopen : Risque sanitaire grave et dangereux pour le public


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mai 2023



@ Moris Football Fans
@ Moris Football Fans
Les jeunes sont les laissés-pour-compte par le gouvernement. Quand ce ne sont pas des punaises qui envahissent les classes d'école, cette fois-ci c'est l'état du stade Anjalay Coopen, à Belle Vue, qui accueille chaque semaine, les Sports Day scolaires, qui donne des sueurs froides.

La polémique enfle depuis le coup de gueule justifié de la page Moris Football Fans. Si l'état du terrain et de la pelouse laissent à désirer, ce sont les gradins avec des chaises cassées et sales, avec des fientes d'oiseaux, qui suscitent une vive émotion. Comment est-on arrivé à là? Qui est responsable de l'entretien des stades ? Comment le ministère de la Jeunesse et des Sports, de la Santé, ou encore de l'Education, peuvent accepter que les enfants, parents, profs et sportifs participent à des compétitions dans des conditions sanitaires aussi déplorables ? Affaire à suivre...

 

Jeudi 25 Mai 2023


1.Posté par Caro le 26/05/2023 13:32
Après le covid, maintenant la grippe aviaire… MDR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H