Menu

Faits Divers

St Pierre : Un enfant de 5 ans meurt après l’explosion d’un nettoyeur haute pression


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Octobre 2021



Pourquoi n’a-t-il pas survécu ? L’autopsie nous le dira sûrement. C’est le mardi 5 octobre que le nettoyeur haute pression a explosé au domicile de l’enfant, à St Pierre.

L'appareil opère avec de l’essence. Lors de l’explosion, l’enfant était en train de jouer avec l’appareil. Ses vêtements ont pris feu. Il a subi de graves brûlures.

L’enfant a été conduit dans un centre de santé qui l’a référé à l’hôpital Victoria, à Candos. Mais les parents ont, par la suite, décidé de le ramener à la maison. Ils avaient peur, apparemment, que l’enfant n’attrape le Covid-19 à l’hôpital. Depuis, le petit suivait des traitements dans un centre privé à Terre Rouge. Mais ce matin, son état s’est détérioré. Il  a été transporté dans une clinique privée. Mais il était trop tard. Il a rendu l’âme peu après.

Lundi 11 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H