Menu



Faits Divers

St Pierre : Un enfant de 5 ans meurt après l’explosion d’un nettoyeur haute pression


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Octobre 2021



Pourquoi n’a-t-il pas survécu ? L’autopsie nous le dira sûrement. C’est le mardi 5 octobre que le nettoyeur haute pression a explosé au domicile de l’enfant, à St Pierre.

L'appareil opère avec de l’essence. Lors de l’explosion, l’enfant était en train de jouer avec l’appareil. Ses vêtements ont pris feu. Il a subi de graves brûlures.

L’enfant a été conduit dans un centre de santé qui l’a référé à l’hôpital Victoria, à Candos. Mais les parents ont, par la suite, décidé de le ramener à la maison. Ils avaient peur, apparemment, que l’enfant n’attrape le Covid-19 à l’hôpital. Depuis, le petit suivait des traitements dans un centre privé à Terre Rouge. Mais ce matin, son état s’est détérioré. Il  a été transporté dans une clinique privée. Mais il était trop tard. Il a rendu l’âme peu après.

Lundi 11 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.