Menu


Politique

Squatters : L’appel de Melody à Steven Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Septembre 2020



Il faut toujours un plus petit que soi pour ramener à la raison ! Et il faut du cran pour faire descendre le grand Steven Obeegadoo sur Terre. Là où beaucoup de sont cassés les dents, peut-être que Melody y est arrivée.

Melody, c’est Marie Rose Randamy, ancienne conseillère et ancienne président de village, selon ses propres mots, a été filmée dans une vidéo dans laquelle elle évoque la détresse des squatters de Riambel. Et dans cette vidéo, elle lance un petit appel au grand Steven qu’on peut résumer ainsi. « Profitez des vacances parlementaires pour faire un petit tour à Riambel et constater de visu le problème des gens ! »

Vidéo : Au nom de la dignité humaine, les femmes mauriciennes lancent un appel au gouvernement 

Pas certain que Obeegadoo entende l’appel. Pas certain aussi que le grand Steven, du haut de sa splendeur, entende bien les paroles viennent des bas-fonds. Il semble que Melody en est consciente. Elle rappelle d’ailleurs au no 2 du gouvernement, qui cumule des portefeuilles aussi importants que Terres et Logement et Tourisme, que ce sont les gens d’en bas qui l’ont envoyé en haut. Et qu’il devrait peut-être se préoccuper un tout petit peu d’eux !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.