Menu

Société

Special Striking Team : Pravind Jugnauth défend bec et ongles sa milice


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Juin 2023



Ce mardi 20 juin, à une question parlementaire du leader du RM, Nando Bodha, qui l’a interpellé, concernant la Special Striking Team (SST) qui « crée un climat de frayeur dans le pays », Pravind Jugnauth a donné la réplique.

« Je ne vois aucun climat de frayeur instauré par la Special Striking Team. Seuls des trafiquants, des criminels où ceux qui ne respectent pas la loi ont peur ». Selon Pravind Jugnauth, « aucun traitement spécial ou de privilège n’est accordé aux officiers de la Special Striking Team (SST) ».

Concernant les privilèges des officiers de la SST, selon le rapport du PRB qui date de 2021, les indemnités mensuelles ; Risk Allowance de Rs 1 890, Detective Allowance de Rs 450, Clothing Allowance de Rs 505 et un Driving Allowance for Police Officers of Rank Police Constable and Police Corporal Only.
Par ailleurs, les membres de la SST, indépendamment de leur grade, reçoivent également une autre allocation ad hoc de Rs 2 000 roupies, tout comme leurs homologues de l’ADSU, a précisé Pravind Jugnauth. 

À noter que la Special Striking Team (SST), sous le commandement de l’ASP Ashik Jagai, comprend 33 officiers, soit l'ASP, de deux inspecteurs, cinq sergents de police, un caporal de police, 19 constables (homme) et cinq constables (femme).
 

Mardi 20 Juin 2023


1.Posté par Caro le 21/06/2023 10:46
Le pauvre niais qui essaie de sauver son derriere!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H