Menu

Politique

Sous le régime des Jugnauth, la drogue, ça rapporte


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Janvier 2022



Le chef du gouvernement était de sortie mercredi. À l’occasion de la Journée mondiale de la douane, Pravind Jugnauth a participé à l’inauguration de l'Integrated Customs Clearance Centre.

Il a profité de l’occasion pour féliciter la Mauritius Revenue Authority pour tout ce qui a été fait durant la pandémie. Rappelons que c’est l’organisme qui a payé les compagnies et auto-entrepreneurs durant les deux périodes de confinement.

Il y a une autre raison pour laquelle féliciter la Mauritius Revenue Authority. Grâce aux diverses taxes, l’organisme a versé plus de mille milliards de roupies dans les caisses de l’État. Ce qui permet au gouvernement de faire des folies et de récompenser librement ses mignons.

Le Premier ministre a également félicité les officiers de la MRA pour le travail abattu au cours de ces dernières années. Il a aussi révélé que Rs 5 milliards de drogues ont été saisies en cinq ans. D’où sa détermination réitérée de mettre fin au trafic de drogue dans le pays. Rappelons que ce nouveau bâtiment des douanes de la Mauritius Revenue Authority est situé à Le Chaland.

Jeudi 27 Janvier 2022


1.Posté par Seewoosagur le 27/01/2022 16:04
Jugnauth ne souhaite pas mettre fin au trafic de drogue car ce sont surtout les créoles qui consomment et il n'aime pas les créoles.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.