Menu



Environnement

Sous le pont Astroea à Deux Bras, un frigo parmi les débris transportés par la montée des eaux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021

L'incivisme à son apogée !



Ce jeudi, l'heure est au bilan et au nettoyage après des intempéries qui ont touchées l'île durant plus de 24 heures d'affilées. 

Lors du déblayement des canalisations du pont Astroea à Deux Bras, c'est un frigidaire qui est sortie des eaux, remonté par les pompiers.

Cet acte démontre si besoin est que l'incivisme est légion et la nature considérée comme une poubelle à ciel ouvert par certains Mauriciens. Des sanctions plus sévères sont demander afin d'éviter l'envie aux récalcitrants de récidiver et ainsi mieux respecter l'environnement. Quand aux élus des circonscriptions, il est grand temps de mener des campagnes de sensibilisation plus importantes afin de responsabiliser leurs mandants. Et la police de l'Environnement de faire son travail, ce ne sont pas les plaintes qui manquent pour dénoncer les états insalubres dans chaque coin de l'île.


Sous le pont Astroea à Deux Bras, un frigo parmi les débris transportés par la montée des eaux

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.