Menu

Social

Sous la pression syndicale, les profs non-payés obtiendront leur salaire et allocations de transport


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Février 2022



Tout est bien qui finit bien… du moins qui finira bien. Les enseignants des collèges privés, fatigués de manifester, ont finalement obtenu gain de cause auprès de la Private Secondary School Authority. Cela, au terme d’une énième manifestation.

Avec leurs dirigeants syndicaux, soit l’UPSEE, ils déploraient le non-paiement des salaires de janvier 2022 et les allocations de transport de novembre 2021 à janvier 2022. Finalement, le directeur de la PSEA a rencontré les protestataires et les a informés que toutes les anomalies seront corrigées progressivement.  Rappelons qu’entre 300 et 400 enseignants sont concernés par ces problèmes de non-paiement.

Jeudi 3 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H