Menu


Faits Divers

Sous l’influence de l’alcool, il heurte un véhicule des services de renseignement


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019



Pas de chance ! Au volant de sa voiture, un policier affecté au poste de police de Flacq a heurté un véhicule alloué au National Security Service vendredi matin.

En plus, cela s’est passé aux Police Quarters de cette région. Un sergent, alerté par le bruit, s’est rendu sur place et a vu le policier dans son véhicule qui avait, à son bord, trois autres passagers.

Tous sont policiers. Lorsque le sergent a demandé au conducteur de sortir de son véhicule, ce dernier a fait preuve d’ironie, a fait marche arrière et a quitté les Police Quarters.

Cependant, il est retourné au poste peu après et a été testé positif à l’alcotest. Il a été placé en cellule de dégrisement. Il devait, le jour de l’accident, faire le shift du matin mais avait dit qu’il était souffrant. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.