Menu

Faits Divers

Souillac : Un comptable planquait plus de Rs 3 millions chez lui


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Décembre 2022



Ne dit-on pas que mon banquier est riche ? Mon comptable aussi ! Ainsi, lors d'une opération menée par la Crime Intelligence Unit, sous la soupervision du commissaire de police en personne, une somme de Rs 3,1 millions a été saisie chez un comptable à Souillac. C'est lundi que l'opération a eu lieu.

C'est toujours préférable d'avoir affaire à un comptable qui a du fric qu'un comptable pauvre. Quelqu'un qui jongle avec les chiffres et qui est totalement démuni, cela fait peur. Monish Teeluck, le comptable en question, est freelance. Mais il bosserait pour le compte d’un réseau mafieux. Il sera présenté devant le tribunal mardi pour sa mise en inculpation provisoire de blanchiment d’argent.

Samedi 31 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H