Menu



Faits Divers

Souillac : Attouchements sur une enfant de 11 ans, un satyre en détention


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Mai 2021



Un homme de 65 ans, habitant Souillac, a été arrêté mercredi sous une accusation provisoire d’attouchements sexuels. La victime est une enfant de 11 ans.

Le suspect est en détention, la police ayant objecté à sa remise en liberté. C’est le jour de Noël de l’année dernière que la fillette a porté plainte. Elle a expliqué que le satyre présumé, qui a été l’amant de sa mère, a profité à plusieurs reprises qu’ils soient seuls à la maison pour lui faire visionner des images pornographiques. Puis, il a pris l’habitude de lui caresser la poitrine et les hanches. Elle s’était confiée à sa soeur aînée, qui l’a accompagnée au poste de police de Chemin-Grenier.

Samedi 29 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.