Menu


Politique

“Sorry missié MMM”, dit Soodesh Callichurn


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mai 2020



Utiliser la MBC pour pourfendre l’opposition peut avoir des conséquences fâcheuses ! Surtout lorsqu’on dit des faussetés.

Ce fut le cas de Soodesh Callichurn jeudi soir. Profitant de la situation pour faire une conférence de presse télévisée pour répondre aux critiques de l’opposition faites au Parlement, le ministre du Travail est allé un peu trop loin.

Les Muppets du Daily Show Press Conference

Il a déclaré que le MMM avait déjà proposé de réduire les salaires de 25%. Les mauves ont hurlé au loup et Reza Uteem, président du MMM, est monté au créneau pour dire que cette proposition n’a jamais été faite et que les propos de Soodesh Callichurn sont diffamatoires.

Le ministre, fair play cependant, s’est fendu d’une phrase d’excuse. Il a déclaré qu’il était dans l’erreur, qu’il retire ses propos et présente ses excuses au MMM. Des faussetés sur une plateforme gouvernementale et des excuses sur une autre, proche du GM.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.