Faits Divers

Sorèze : Un voyeur espionne la piscine de ses voisins...avec un drone

Mercredi 27 Novembre 2019

Avec les drones, on n’est plus jamais vraiment sûr de ne pas être observé.


Depuis que ces petits objets volants ont conquis les consommateurs, il en fleurit un peu partout dans les airs. Si certains les utilisent à des fins réellement utiles, d’autres ont décidé d’en faire des accessoires de voyeurisme.

Un homme est accusé par ses voisins de les espionner dans leur intimité en jouant avec son drone.

La surprise a été grande de voir son voisin faire voler son drone juste devant ses fenêtres et sa piscine. C'est ainsi qu'un habitant de Sorèze n'a pas hésité à porter plainte à la police de Pailles pour atteinte à la vie privée.

Se sentant surveillés et sa vie privée envahie, ce père de famille a immédiatement réprimandé le voyeur. Ce dernier pris la main dans le sac, aurait répliqué en faisant des gestes obscènes.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.