Menu

Faits Divers

Sorcellerie dans une école à Quatre-Bornes : des accusations de longaniste contre l'époux de la directrice


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Septembre 2022



Photo illustration
Photo illustration
Des parents d'élève d'une école pré-primaire du privé à Quatre-Bornes, ont porté plainte contre la directrice l'accusant de pratique de sorcellerie. Des "preuves" de capture d'écran auraient été en leur possession, montrant la directrice faire appel à un ‘longaniste’. Celle-ci aurait demandé de jeter un sort sur les parents qui s’acquittent des frais de l’école avec du retard.

A l’arrivée des parents sur les lieux pour s’enquérir de la situation de la découverte, la cheffe de l’établissement, qui serait l’auteur de cette pratique, est restée muette, protégé par son époux et refusant de se rendre au poste de police, aiguisant aussi les soupçons selon lesquelles, les élèves étaient probablement exposés aux pratiques de sorcellerie dans cet établissement scolaire.

L'affaire a pris une nouvelle tournure, avec une nouvelle vidéo, mais aussi des révélations sur les responsabilités professionnelles de son époux, nommé directeur adjoint de la Financial Services Commissio (FSC). Il était auparavant à la mise en place des programmes de conformité en matière de criminalité financière et directeur de plusieurs sociétés d’investissements et de fonds. 
 

Mardi 13 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H