Menu



Politique

Soorooj Phokeer réclame des éclaircissements à Shakeel Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Février 2021



C’est au sujet de la plainte constitutionnelle que le Whip de l’opposition a logée contre le Speaker de l’Assemblée nationale.

Shakeel Mohamed estime que sa suspension  du Parlement pour quatre séances est abusive. C’est le 8 décembre 2020 qu’il a déposé la plainte en question. Shakeel Mohamed avait été expulsé de l’hémicycle le 17 novembre 2020, puis suspendu. Nous sommes encore au tout début du procès.

Sooroojdev Phokeer a ainsi posé 40 questions à Shakeel Mohamed à travers son avoué Candhayalallsing Seebaluck. Il veut notamment savoir comment sa décision d’expulser Shakeel Mohamed est illégale. Le Speaker demande aussi au Whip de l’opposition s’il s’est vu accorder le droit à la parole, s’il a lancé certaines remarques désobligeantes et s’il a dit que le Speaker est un désastre ambulant. Shakeel Mohamed devra répondre. Affaire à suivre !



1.Posté par Karo le 24/02/2021 17:45
Mais ce speaker n est qu un etre immonde qui n est ni plus ni moins que l aboyeur, le pittbull de jugnaute sans foi ni loi.

2.Posté par ganeshen le 24/02/2021 20:22
speaker bizin bld ossi pa capav loppositob poz question li order you out.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.