Menu



Justice

Soopramanien Kistnen : l'ancien agent en chef du MSM aurait été étranglé


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



Révélation du médecin-légiste Sheila Jankee-Prasad en cour de Moka ce mardi. Elle a déposé dans l’après-midi. Elle était sur place lorsque le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé à Telfair. C’était le 18 octobre 2020. Toutefois, c’est le Dr Sunnassee, et non elle, qui avait pratiqué l’autopsie. 

Pour le Dr Jankee Prasad, il est clair que les pieds de Soopramanien Kistnen avaient été ligotés. Elle a aussi déclaré que Kistnen avait plusieurs vêtements au niveau du cou. Elle a rappelé que l’agent du MSM est décédé d’un œdème pulmonaire. 

Le Dr Sheila Jankee Prasad a déclaré que l’œdème pulmonaire, la cause du décès, a pu être provoqué par un étranglement. Elle devait ajouter que la victime était déjà morte lorsque le feu a été mis à son corps.

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.