Menu

Société

Soon Gujadhur lance quelques piques en guise d'au-revoir


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Décembre 2022



@ MTC Sports and Leisure Limited
@ MTC Sports and Leisure Limited
Il occupe l'actualité ces derniers jours. Ramapatee Gujadhur, alias Soon, a été cinglant dimanche en faisant ses adieux au monde hippique. En fait, c'est davantage un au-revoir car en tant que propriétaire de terrains à proximité du Champ de Mars, il aura toujours une vue imprenable sur le turf mauricien.

En tout cas, Soon Gujadhur n'a pas fait dans la dentelle. Il a déclaré que le pouvoir « n'est pas éternel » et que le jour du jugement viendra. Rappelons qu'après 118 ans au service du turf, l'écurie Gujadhur met la clé sous le paillasson. C'est sur la plus vieille écurie que le rideau tombe. En tout cas, Soon Gujadhur a affirmé qu'un groupe de personnes a désormais une emprise sur les courses. Ce qui fait, selon lui, que l'intégrité n'est plus garantie. Il est même allé jusqu'à évoquer que certains jockeys sont contrôlés. Pour lui, le Premier ministre a une part de responsabilité dans l'affaire.

Mardi 13 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H