Menu

Sport

Sooful jette l’éponge comme président de l’Association des jockeys mauriciens


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Sa lettre a été envoyée à la Horse Racing Division, à People’s Turf PLC et à la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd.



Dinesh Sooful part. Il a soumis sa démission comme président de l’Association des jockeys mauriciens. Il a évoqué des raisons « raisons personnelles ». Sa démission prend effet à partir de ce jeudi 23 juin. Jameer Allyhosain, qui était le secrétaire, va assurer la suppléance jusqu'à nouvel ordre. 

Est-ce que Dinesh Sooful part en raison du nouveau conflit entre les jockeys et People's Turf PLC ? Tout laisse croire que oui. En effet, sur le site de la MTCSL, il est annoncé que les jockeys, apprentis-jockeys et track riders ont informé le People's Turf PLC et la Horse Racing Division qu'ils ne monteront plus des chevaux à l'entrainement à partir de lundi 27 juin ainsi que lors des journées de courses organisées par People's Turf PLC. 

Ils affirment que cette décision découle du fait qu’ils ont appris qu'ils sont couverts par une assurance que lorsqu’ils montent des courses organisées que par la MTC Sports and Leisure Limited.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H