Menu



Politique

Soodhun sur Bodha : « La race des traitres n’est pas morte »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Showkutally Soodhun, qui était lui sur le plateau d’'une plateforme média, n’a pas fait dans la dentelle. Faire la coquette, très peu pour lui !

Il a déclaré que Nando Bodha va « très mal finir avec le MMM ». Et d’ajouter, tout en finesse : « Ce sera pire qu’Ashock Jugnauth, Madan Dulloo et bien d’autres ! » Showkutally Soodhun n’est pas passé par quatre chemins pour dire que Nando Bodha est un « traître de la pire espèce ». Il va même jusqu’à poser une question très pertinente : « Pensez-vous que la race des traîtres est morte ? Bien sur que non. Il y en a encore. »

Et Soodhun de préciser que Nando Bodha lui a dit de le suivre. Mais pour lui, qui a trahi trahira ! Il soutient qu’il y a des tentatives de remplacer Arvin Boolell par Nando Bodha en tant que leader de l’opposition. « Le MMM veut cuts diamond with diamond. Il n’a pas de bon hindou ni de bon vaish. Il est forcé de donner le poste à Nando Bodha ».



1.Posté par kersauson de (p) le 14/03/2021 15:06
dixit le plus felon, zarbi , de tous ces sinistres ou ex de ce gvt issu de lakwizin
mons " je passe la dwoane et mes valises aussi sans pb"

2.Posté par kersauson de (p) le 14/03/2021 15:09
l idiot du village d'al zazat n a pas compris que Bodha va , comme Macron, créer SON parti, avec des neo politiques et qqs vieux briscards ( De L Estrac mme Gullib, moi-même.. )
et vider les msm mmm ptr de leur substance.. come Macron.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.