Menu


Politique

Soodhun « happy » comme jamais


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Encore un peu et il entonnait la chanson de Stromae. Showkutally Soodhun, Nando Bodha, Alan Ganoo et Françoise Labelle animaient une conférence de presse pour faire le bilan du rassemblement de dimanche.

Le président du MSM a qualifié le meeting de l’Alliance Morisien de « formidable ». Et ce, a-t-il ajouté, malgré le temps « cyclonique » qui a joué les trouble-fêtes. Showkutally Soodhun est même allé jusqu’à affirmer que « la foule de 2019 est beaucoup plus grande que celle de 2014 »

Il s’est aussi réjoui de la « discipline » dont ont fait preuve les partisans de l’Alliance Morisien, ainsi que le « respect » entre adversaires qui a caractérisé la campagne électorale. Nando Bodha s’est aussi dit que la victoire sera au rendez-vous au scrutin du 7-Novembre. 

Il a fait appel aux indécis et a indiqué qu’il y a aussi un enjeu de leadership pour les prochaines élections. Quant à Alan Ganoo, il a exprimé sa joie que l’Alliance Morisien a «remporté la bataille des foules malgré le mauvais temps».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.