Menu


Société

Soodhun dément la rumeur du poste présidentiel en cas de victoire de l’Alliance Morisien


Rédigé par E. Moris le Dimanche 27 Octobre 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Lors du congrès nocturne de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) dans la circonscription no 2 (Port-Louis-Sud/Port-Louis-Central) à Vallée Pitot, le Premier ministre sortant a contre toute attente révélé ses ambitions concernant Showkutally Soodhun.

« Dan prosin gouvernma Showkutally Soodhun pou ena enn gran responsabilite ».

Selon le leader du MSM, si Showkutally Soodhun a "choisi" de ne pas être candidat, il aura toutefois un très grand rôle dans le prochain gouvernement si l'Alliance Morisien est élu. Il a pour cela encensé son ancien ministre en évoquant le rôle et la participation de ce dernier dans l’ouverture d’une ambassade de Maurice en Arabie Saoudite, et les vols direct de et vers Maurice.

C'est lors d'un entretien accordé sur la chaîne nationale que Showkutally Soodhun a démenti la rumeur qu'il soit nominé comme futur président de la République de Maurice de l'Alliance Morisien. 

Cette rumeur, est selon Showkutally Soodhun "erronée" et  "farfelue”. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.