Menu


Politique

Soodhun : « Le no 7 est un bastion du MSM »


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Août 2019



C’est entouré de Showkutally Soodhun, des ministres Sesungkur et Jhugroo, de Ravi Rutnah et de plusieurs PPS, dont Sandhya Boygah, que Vikash Nuckcheddy a rempli les formalités pour le dépôt de candidature.

Et sitôt l’exercice effectué, c’est le député Soodhun qui a pris la parole. « Le No 7 est un bastion du MSM. SAJ a d’ailleurs représenté cette circonscription depuis 50 ans. Et là, nous avons un candidat, choisi parmi beaucoup d’autres », a-t-déclaré, tout en soulignant que « le peuple dans sa totalité soutient le Premier ministre ». Quant au candidat, il a remercié le Premier ministre pour la confiance placée en lui. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.