Menu

Justice

Soobhany raconte comment il a enregistré Raj Dayal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Septembre 2021



Hier, le procès intenté à Raj Dayal a repris hier devant la division financière de la cour intermédiaire, devant les magistrates Nalini Senevrayar Cunden et Nadjiyya Dauhoo. La séance a été marquée par le contre-interrogatoire de Patrick Soobhany par Me Jacques Panglose, l’avocat de Raj Dayal.

L’homme d’affaires a déclaré qu’il a enregistré le ministre d’alors afin d’avoir une preuve car le député d’alors du no 9 lui avait demandé une somme d’argent le 21 mars 2016. La rencontre a eu lieu le 22 mars 2016 au bureau de Dayal.

Comment Soobhany est-il entré dans le bureau du ministre d’alors ? Tout simplement en empruntant le portable de son chauffeur. C’est ce téléphone qu’il a laissé à l’entrée. Le sien se trouvait dans son sac. Il a pu enregistrer Dayal à sa guise. Il a indiqué qu’il a fait écouter l’enregistrement à Me Yousuf Mohamed qui n’arrivait à comprendre la teneur de la conversation. Il a alors demandé qu’une copie soit faite de l’enregistrement. L’audience reprendra le 05 octobre 2021.

Jeudi 30 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H