Menu



Faits Divers

Son oncle lui offre le gite et le couvert… il prend aussi l’épouse


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Drôle de dossier ayant atterri sur la table des policiers du Sud. Il s’agit d’un jeune homme de 16 ans qui a consigné une déposition, dimanche, contre son oncle.

Le jeune homme affirme que ce dernier a appris qu’il avait eu une liaison avec son épouse. De ce fait, il craint pour sa vie. D’autant que l’oncle lui a envoyé des messages contenant des menaces clairs au téléphone.

Le collégien  soutient que son oncle l’a hébergé pendant un moment. Durant cette période, il s’est rapproché de la jeune épouse de 20 ans de l’oncle en question. Ils ont eu des rapports sexuels. Mais l’oncle a découvert le petit jeu en mai. Depuis, le jeune homme vit dans la crainte. Cependant, suite à la déposition, l’oncle sera inquiété par la police pour messages menaçants et la jeune tante pour détournement de mineure.

Lundi 7 Juin 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/06/2021 10:29
mdr
ah oui il n a que 16 ans !! et elle deja 20 la vieille !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.