Menu

Faits Divers

Son nom cité dans le meurtre de Kistnen, l'ex pompier Vishal Shibchurn se dit "victime de vendetta"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juin 2022

Les avocats à Maurice ont de beaux jours devant eux. Il n'y a pas un jour où la société civile ne porte pas plainte pour diffamation ou brutalité policière.



L'enfant terrible du Sud, Vishal Shibchurn était au Central CID ce mercredi pour porter plainte contre Bruneau Laurette après la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux en rapport avec l'affaire Kistnen.

"La montagne a accouché d'une petite souris."  souligne Schibchurn face aux accusations dont il fait l'objet. 72 heures après la vidéo de Linion Pep Morisien, la version non-censurée d’un homme révélant les noms des soi-disant meurtriers de Soopramanien Kistnen, des noms sont mentionnés : Senna Budlorun et Vishal Shibchurn. Sont-ils derrière la mort de Kistnen ? Tout est possible. Mais est-ce que cela suffit pour publier une vidéo dans laquelle un homme, dont le visage et la voix sont masqués, donnent des noms ? Bien sûr que non !

C'est ce que déplore avec raison Senna Budlorun et Vishal Schibchurn qui se sont aussi rendus au Central CID en compagnie de leurs hommes de loi pour porter plainte contre certaines personnes parmi Bruneau Laurette. Notons que Schibchurn pense qu'il fait l'objet de fausses accusations et "d'une machination" par des personnes qui n'apprécient pas la communauté hindoue. 

Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique
 

Mercredi 8 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.