Menu

Politique

Sommet USA-Afrique aux Etats-Unis : Jugnauth absent du pays du 13 au 15 décembre


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Décembre 2022

Il participera également au Corporate Council on Africa durant son séjour en Amérique.



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth participera au sommet de l’ US-Africa Leaders aux États-Unis du 13 au 15 décembre, à Washington D.C.

Au programme, des réunions bilatérales avec plusieurs chefs d’État et de gouvernement, ainsi qu’avec d’autres dignitaires. Pravind Jugnauth participera également à un événement parallèle organisé par le Conseil des entreprises sur l’Afrique. Si le parlement siège en l’absence de Pravind Jugnauth, c’est Steven Obeegadoo, qui, en tant que Premier ministre par intérim, agira comme Leader of the House. Autre scenario, plus probable, le Parlement fermera ses portes pour des vacances de trois mois !  

Dimanche 4 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 04/12/2022 12:38
Bon débarras et qu il ne revienne surtout pas

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.