Menu


Société

Somduth Dultumun nommé au Conseil d’administration de la Banque de Développement


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Mars 2020



Méritocratie, voilà un bien vilain gros mot ! Pravind Jugnauth continue de bichonner "so dimun". C'est ainsi que des candidats battus aux dernières élections et les proches du pouvoir sont assurés d'un "job" sur mesure.

Le Président du Hindutva et ancien Président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples’ Federation, Somduth Duthumun, qui rappelons avait déclaré que «Pravind Jugnauth est un peu le Modi mauricien», siégera désormais au sein du conseil d’administration de la DBM.

Par ailleurs, Vishal Ramlall est le nouveau président de la DBM et Jaywant Pandoo son directeur.

Les autres membres du board sont Rudy Veeramundu r, également à la tête du Government Information System et Azeem Salemohamed de la Chambre de Commerce de Maurice.


 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.