Menu

Politique

Sniffingate : Pravind Jugnauth a menti, dit Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Juillet 2022



Navin Ramgoolam, lors de son intervention au cours de la conférence de presse, est revenu sur plusieurs aspects pour rappeler que le Premier ministre a constamment déclaré qu’il n’y a aucune interception de données.

Il a rappelé la réponse du chef du gouvernement lors d’une Private Notice Question le 5 juillet. « Il a dit, en insistant sur le terme catégoriquement, qu’il n’y a jamais eu ne serait-ce qu’une tentative d’interception de données. Les faits viennent lui donner tort », a déclaré Navin Ramgoolam. 
Le leader du PTr a aussi fait une sortie contre l’Attorney General. « Il ne connait pas la loi. Il ne connait pas les responsabilités associées à sa fonction. Et lorsqu’on ne sait rien, mieux vaut fermer sa bouche. Ainsi, les gens peuvent penser que vous êtes intelligent. Mais lorsque vous dites un mensonge, il en faut 10 autres pour le couvrir », a-t-il déclaré.

Dimanche 24 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.