Menu



Société

Smriti Irani, "Tulsi" s'invite dans Lakwisin mauricienne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Octobre 2019



Est-ce le moment approprié pour qu'on accueille une ministre venant de l'Inde ? Est-ce cette "grande nouvelle sous embargo" annoncée sous un air de mystère hier, que Pravind Jugnauth a souhaité réserver aux Mauriciens, comme on offre un bonbon aux enfants ?

Tout porte à croire que la campagne électorale de l'Alliance Morisien se déroule comme une comédie de série boolywoodienne.

On se souvient d’elle comme l'hystérique Tulsi dans la célèbre série télévisée indienne, Kyunki Saas Bhi Kabhi Bahu Thi.

Cette ancienne comédienne de série B, Smriti Irani, est aujourd’hui ministre des Femmes et du Développement de l’Enfant en Inde sous le second mandat du Premier ministre indien, Narendra Modi du Bharatiya Janata Party (BJP).

Smriti Irani sera l’invitée d’honneur dans le cadre de la commémoration du 185e anniversaire de l’arrivée des travailleurs engagés à Maurice le samedi 2 novembre. 

Lors des précédentes législatives, c’est feu Sushma Swaraj, l’ancienne ministre des Affaires étrangères durant le premier mandant de Narendra Modi, qui avait été l’invitée d’honneur des célébrations du 2 novembre à Maurice.

 


Jeudi 24 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.