Menu

Politique

Smart City à Gros-Bois : Pravind Jugnauth pleurniche auprès du secteur privé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Août 2022



Il n'en rate pas une ! Le Premier ministre, était présent hier, lors du lancement du Savanna Connected Countryside d’ENL, le premier smart village à Savanne dans le sud du pays. Dans un joli français parlé, Pravind Jugnauth, a fait sa propre pub en flattant sa gestion du pays malgré « la situation difficile engendrée par les séquelles de la Covid-19 et la guerre en Ukraine et la Russie.»

Il a pris plaisir à tacler ses détracteurs : « Cela discrédite la campagne malsaine et antipatriotique qui veut faire croire que tout va mal ».

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a fait ressortir que d’autres projets sont à prévoir dans le pays avec la construction de quatre autres Smart City à Azuri, le Bouchon, Ferney et Saint-Felix. Des investissements qui s’élèveront à environ Rs 10 milliards et « cela entrainera la création d’environ 3 000 emplois.

 

Smart City à Gros-Bois : Pravind Jugnauth pleurniche auprès du secteur privé

Jeudi 4 Août 2022


1.Posté par Dalon le 04/08/2022 15:37
Un PM s.... qui insulte les blancs dans ses reunions privées mais qui la a bien besoin des blancs pour faire tourner l'économie. Hypocrite et raciste

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.