Menu

Politique

Smart City à Gros-Bois : Pravind Jugnauth pleurniche auprès du secteur privé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Août 2022



Il n'en rate pas une ! Le Premier ministre, était présent hier, lors du lancement du Savanna Connected Countryside d’ENL, le premier smart village à Savanne dans le sud du pays. Dans un joli français parlé, Pravind Jugnauth, a fait sa propre pub en flattant sa gestion du pays malgré « la situation difficile engendrée par les séquelles de la Covid-19 et la guerre en Ukraine et la Russie.»

Il a pris plaisir à tacler ses détracteurs : « Cela discrédite la campagne malsaine et antipatriotique qui veut faire croire que tout va mal ».

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a fait ressortir que d’autres projets sont à prévoir dans le pays avec la construction de quatre autres Smart City à Azuri, le Bouchon, Ferney et Saint-Felix. Des investissements qui s’élèveront à environ Rs 10 milliards et « cela entrainera la création d’environ 3 000 emplois.

 

Smart City à Gros-Bois : Pravind Jugnauth pleurniche auprès du secteur privé

Jeudi 4 Août 2022


1.Posté par Dalon le 04/08/2022 15:37
Un PM s.... qui insulte les blancs dans ses reunions privées mais qui la a bien besoin des blancs pour faire tourner l'économie. Hypocrite et raciste

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H