Menu



Faits Divers

Sky to Be sombre de nouveau dans les affres de la drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Août 2021

L'interprète de « Dodo baba » et « Ti kote ti kote » se retrouve de nouveau en cellule policière.



A la suite d'une dénonciation, Jean Patrice Kevin Dina, de son nom de scène Sky to Be, âgé de 31 ans, a été arrêté une nouvelle fois ce jeudi 12 août, à son domicile à Roche-Bois, sous une accusation provisoire de trafic de drogue.

Il a été trouvé en possession de treize grammes d’héroïne, d'une valeur marchande estimée à Rs 195 000. Sa compagne, Marie Charlene Stacy R.,  29 ans, a été aussi interpellée. Le couple passera une nuit en cellule policière avant d'être traduit devant le tribunal de Port-Louis ce vendredi 13 août.

L'interprète de « Dodo baba » et « Ti kote ti kote » connait depuis quelques années une descente aux enfers, malgré une formation pour la réinsertion des détenus à la prison de Melrose, où il purgeait une peine de prison de deux ans. Rappelons qu'en liberté conditionnelle, le chanteur avait été arrêté dans le cadre d’un vol perpétré dans une station-service le 2 mars 2019. Il avait agressé un pompiste avec un sabre sur l’autoroute de Roche-Bois pour une somme de Rs 20 000.  En 2018, le chanteur avait été trahi par les images d’une caméra de surveillance se trouvant au poste de police de Roche-Bois également lors d'un vol de moto.

Notons que le 11 avril 2020, 494 détenus avaient repris le chemin de la liberté. Une décision prise afin de décongestionner les prisons en période de couvre-feu sanitaire. Sky to Be figurait parmi cette liste après plus d’un an passé derrière les barreaux. 
 

Jeudi 12 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.