Justice

Sky to Be annonce son retour…

Mercredi 12 Juin 2019

L'interprète de « Dodo baba » et « Ti kote ti kote » se retrouve en cellule policière depuis le 7 mars 2019.


… ou plutôt sa libération prochaine.

On l’avait oublié. Mais le chanteur, qui est en détention depuis mars, a lancé qu’il sera de retour « dans un mois ». Enfin, cela dépendra de la justice.

Kevin Jean Patrice Dina, le véritable nom de Sky to be, sera fixé sur son sort le 10 juillet. Il saura si une accusation formelle de vol et complicité sera logée contre lui. C’est ce qui ressort de sa comparution devant le tribunal de Port-Louis ce mercredi.

Le 10 juillet, la décision du Directeur des poursuites publiques sera annoncée. En attendant, SKy to be reste en détention. Mais à sa sortie du tribunal, il a lancé aux journalistes que «  dans un mois, Sky to be sera de retour ».

Il avait été arrêté dans le cadre d’un vol perpétré dans une station-service le 2 mars 2019. Le chanteur avait été trahi par les images d’une caméra de surveillance se trouvant au poste de police de Roche-Bois.  
  
Sky to be clash Bruno Raya sur les réseaux sociaux      

Le chanteur Sky to Be libéré      

Le chanteur Sky to Be en prison pour vol allégué

Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.