Menu

Santé

Situation sanitaire chaotique : « Le pire est à venir... »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Novembre 2021



50 patients dans un état critique à l’hôpital ENT. C’est ce qu’on retient d’une déclaration du directeur de cet établissement, le Dr Subiraj Sok Appadoo, dans un média.

Il a rappelé que l’hôpital ENT est un centre de réanimation et de soins intensifs. Il a ajouté qu’actuellement, l’établissement compte 50 patients positifs. Ils seraient dans un état critique, a-t-il ajouté. Il a aussi précisé que ce nombre découle du fait que certains patients, qui se trouvaient dans des hôpitaux régionaux, ont été transférés à l’hôpital ENT. Cela a été le cas de nombreux patients qui s’auto-isolaient à la maison.

Le Dr Sok Appadu a aussi indiqué qu’il y a une grande demande en oxygène dans les hôpitaux régionaux et à l’hôpital ENT. Actuellement, c’est l’oxygène liquide qui est utilisé. Enfin, 16 patients sont décédés à l’hôpital ENT depuis dimanche.

Mercredi 17 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 18/11/2021 06:37
Entretenir la peur, toujours.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H