Menu

Santé

Situation sanitaire chaotique : « Le pire est à venir... »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Novembre 2021



50 patients dans un état critique à l’hôpital ENT. C’est ce qu’on retient d’une déclaration du directeur de cet établissement, le Dr Subiraj Sok Appadoo, dans un média.

Il a rappelé que l’hôpital ENT est un centre de réanimation et de soins intensifs. Il a ajouté qu’actuellement, l’établissement compte 50 patients positifs. Ils seraient dans un état critique, a-t-il ajouté. Il a aussi précisé que ce nombre découle du fait que certains patients, qui se trouvaient dans des hôpitaux régionaux, ont été transférés à l’hôpital ENT. Cela a été le cas de nombreux patients qui s’auto-isolaient à la maison.

Le Dr Sok Appadu a aussi indiqué qu’il y a une grande demande en oxygène dans les hôpitaux régionaux et à l’hôpital ENT. Actuellement, c’est l’oxygène liquide qui est utilisé. Enfin, 16 patients sont décédés à l’hôpital ENT depuis dimanche.

Mercredi 17 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 18/11/2021 06:37
Entretenir la peur, toujours.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.