Politique

Sir Anerood Jugnauth s’excuse auprès de Shakeel Mohamed

Jeudi 27 Septembre 2018

Sir Anerood Jugnauth s’excuse auprès de Shakeel Mohamed
En Cour suprême ce matin, le ministre mentor a présenté ses excuses à Shakeel Mohamed qui, en retour, a retiré la plainte en diffamation qu’il avait logée contre sir Anerood Jugnauth. 

Ce dernier dit regretter les propos qu’il avait tenus à l’encontre du député travailliste en 2012 lors d’un congrès nocturne à Roche Bois.

Il faut se rappeler que Paul Bérenger aussi avait tenu des propos que Shakeel Mohamed considérait diffamatoires.

D’ailleurs, le député rouge avait poursuivi et sir Anerood Jugnauth et le leader du MMM. Sauf que le leader mauve avait depuis un moment présenté des excuses.

Il avait ainsi été mis hors de cause par Shakeel Mohamed. Ce dernier réclamait des dommages de Rs 20 millions à SAJ. Une somme qui vaut bien quelques excuses !

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.