Menu

Société

Singh is party


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022



Après avoir joué les faire-valoir de Pravind Jugnauth pendant ses années, ce qui lui a plutôt bien réussi d’ailleurs sur le plan personnel, Sherry Singh veut désormais se poser en challenger de son ancien ami et bienfaiteur.

Il a décidé de lancer son propre parti politique. Le choix du nom de la formation n’a pas encore été finalisé. Certains auraient suggéré « Singh Féin ». Mais cela a été écartée en raison d’une certaine résonnance avec une formation politique irlandaise (Sinn Féin) qui a eu recours à des attentats dans le passé. Le nom « Singh…am » aussi a été proposée. Cela avait de l’allure. Mais Ajay Devgan aurait mis son veto.

En tout cas, le mot peuple devrait faire partie du nom. Car Sherry Singh est persuadé qu’il a agi et qu’il le fait toujours dans l’intérêt d’une populace qui n’a jamais mis les pieds dans une piscine, encore moins touché une sirène. Évidemment qu’on rigole. N’empêche que Bruneau Laurette pourrait donner un grand coup d’épaule à ce lancement, lui qui en a de larges (épaules). D’ailleurs Laurette et Sherry, toujours bien coiffé et maquillé, effectuaient un travail assidu de terrain récemment.

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.