Menu

Société

Singh : « Il a trahi le pays et le peuple »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Juillet 2022



Image TéléPlus
Image TéléPlus
Pour Sherry Singh, il est clair que Pravind Jugnauth a trahi le pays et la population. « Il a autorisé quelque chose d’illégal. Il a permis l’interception de données. Pour lui, il est clair qu’il (Pravind Jugnauth) a trahi le pays et le peuple », a déclaré Sherry Singh.

Pour lui, si un politicien ne réalise pas qu’il y a un tsunami qui se prépare à l’extérieur, il devrait changer de carrière. « Ce n’est plus qu’une question de temps », a déclaré Sherry Singh. L’ancien CEO de Mauritius Telecom a aussi révélé qu’une demande lui a été faite, par un des conseiller du Premier ministre à l’époque des émeutes dans le pays, de ralentir la vitesse d’Internet. « J’ai refusé », a-t-il déclaré. Il a déclaré qu’il n’a jamais eu l’ambition de devenir ministre ou Premier ministre. Il a affirmé qu’une personne « doit prendre le leadership ».

Vendredi 22 Juillet 2022


1.Posté par Loozap le 23/07/2022 02:40
Comment il peut trahir son pays et son peuple et pouvoir encore se tenir devant sans honte ? Quel déshonneur

2.Posté par Peter le 23/07/2022 11:05
Et il y a bien d'autres verites qui vont pouvoir surgir ,comme les choses avancent ........Certains ne doivent pas etre bien dans leurs godasses.........les grosses vagues vont arriver ........

3.Posté par Vikash le 23/07/2022 11:31
Merci de noter qu’il y a un couple Reunionais qui vit à l’île Maurice pendant plus d’une dizaine d’années et ayant un permis investisseur, n’arrive pas à payer son employé. Ce dernier fuit son pays depuis plusieurs années pour évasion fiscale. Il a fait des placements d’argents mal aquis au Lux et n’arrive pas à faire rentrer cette argent à l’île Maurice. Il a aussi dupé l’état Mauricien et autres institutions en falsifiant des documents pour avoir son visa. Une enquête sera mise en place à son encontre bientôt pour faire la lumière sur cette affaire. Le directeur des impôts et les autorités françaises ainsi que les instances internationales sera mis au courant de cet couple bientôt. Comme je suis un victime de ce couple, l’interpol aussi sera sollicité pour faire une enquête approfondie sur ces personnes là.
Vous aurez d’autres informations dans les jours qui viennent et surtout des précisions.
Je souhaiterai que ça restera anonyme.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.