Politique

Sinatambou : l’affaire devient une véritable saga

Vendredi 23 Août 2019

Mieux, un séga aussi ! Dans cette affaire, on va de rebondissement en rebondissement.

Outre les factures du ministre dans divers établissements, qui s’étalent dans la presse, il y a des allégations à gogo. Commençons par le ministre lui-même ! Sur une radio, il a allégué que ce serait l’un des cadres du ministère de l’Environnement qui aurait envoyé ces factures à la presse.

Il a déclaré qu’il avait recommandé des sanctions à l’encontre du fonctionnaire en question. En même temps, il a insisté qu’il n’a commis aucun délit et que toutes les factures, concernant ses consommations, qui ont été réglées par le ministère ont été dûment vérifiées par les officiers.

Et dans la nuit de jeudi à vendredi, il a déclaré à l’express que la grand-mère de son épouse, âgée de 89 ans, a fait une attaque. De plus, sa fille se fait harceler à l’école.

D’un autre côté, un employé d’hôtel a témoigné, sous couvert de l’anonymat, qu’il a perdu son job après avoir dénoncé un « repas gratuit » d’Étienne Sinatambou en 2008.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.