Menu

Société

Simla Kistnen porte plainte contre Yogida Sawmynaden à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



Une plainte formelle pour emploi fictif a été déposée ce matin par l’épouse de Soopramanien Kistnen contre le ministre du Commerce.

Shakuntala Kistnen était accompagnée de ses avocats. Elle a expliqué qu’elle a appris qu’elle est officiellement la Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden. Cela, sans qu’elle ne soit au courant et sans qu’elle n’ait jamais touché le salaire mensuel de Rs 15000 qu’un Constituency Clerk doit toucher.

Ce mardi toujours, la magistrate Vidya Mungroo-Juggurnath, accompagnée du représentant du bureau du DPP et des avocats représentant la famille Kistnen, s’est rendue ce matin à l’endroit où le corps de Soopramanien Kistnen a été retrouvé le 18 octobre dernier.

Mardi 8 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.