Menu


Politique

Sik Yuen est réclamé à cor et à cri : « Bleu nou pa le, nou bizin Michael Sik Yuen »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019



Au no 17, un groupe de sympathisants travaillistes réclament qu’une investiture soit accordée à Michael Sik Yuen.

D’ailleurs, une vidéo où son nom est cité circulait sur les réseaux sociaux. Elle a été retirée en milieu de semaine. Mais une phrase, lancée par un des activistes, frappe les esprits dans cette vidéo.

« Bleu nou pa le, nou bizin Michael Sik Yuen », lance-t-il. D’ailleurs, ces sympathisants rouges ont enlevé banderoles et oriflammes de leur « base » à Abbé de la Caille, Curepipe.

Rappelons que cette circonscription est l’une des rares où la mayonnaise n’a pas pris entre PTr et PMSD. Quant à Michael Sik Yuen, il soutient qu’il n’est pas derrière ce mouvement mais qu’il ne s’en fait pas de n’avoir pas obtenu de ticket. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.