Politique

Sik Yuen est réclamé à cor et à cri : « Bleu nou pa le, nou bizin Michael Sik Yuen »

Jeudi 17 Octobre 2019

Au no 17, un groupe de sympathisants travaillistes réclament qu’une investiture soit accordée à Michael Sik Yuen.

D’ailleurs, une vidéo où son nom est cité circulait sur les réseaux sociaux. Elle a été retirée en milieu de semaine. Mais une phrase, lancée par un des activistes, frappe les esprits dans cette vidéo.

« Bleu nou pa le, nou bizin Michael Sik Yuen », lance-t-il. D’ailleurs, ces sympathisants rouges ont enlevé banderoles et oriflammes de leur « base » à Abbé de la Caille, Curepipe.

Rappelons que cette circonscription est l’une des rares où la mayonnaise n’a pas pris entre PTr et PMSD. Quant à Michael Sik Yuen, il soutient qu’il n’est pas derrière ce mouvement mais qu’il ne s’en fait pas de n’avoir pas obtenu de ticket. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.