Menu

Faits Divers

Si tous les kidnappeurs étaient aussi bêtes...


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Janvier 2022



Cela aurait pu être le scénario d’une tragi-comédie… C’est à Chemin Grenier que l’action se passe. Un jeune homme de 20 ans a été enlevé mercredi à Chemin Grenier. Il a été séquestré dans ledit village. Mais heureusement, il a été retrouvé quelques heures plus tard à Résidence La Cure.

Ce que l’on apprend, c’est que les ravisseurs avaient demandé une rançon de Rs 52 000 aux parents du jeune homme. C’est la somme de que leur devait la victime. Mais la mère a alerté la police. Une opération a alors été montée.

Au rendez-vous convenu, deux des ravisseurs se sont présentés. Ils ont alors été arrêtés. Il s’agit d’un vigile de 44 ans et d’un plombier de 30 ans. Ils ont rapidement craché le morceau et indiqué où se trouvait la victime. Ce dernier a été retrouvé à Résidence la Cure. Le complice des ravisseurs a aussi été interpellé. Quant au jeune homme, il a été transporté à l’hôpital.

Samedi 22 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.