Menu

Politique

« Si j'étais pas descendu au no 10, Ramgoolam aurait été élu », affirme Bunwaree


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



On n'est mieux servi que par soi-même ! Vasant Bunwaree a fait sienne cette expression. Lors de sa présentation officielle, au sein de Linion Pep Morisien, il a fait son propre marketing.

Vous ne savez pas pourquoi Ramgoolam a été battu aux dernières législatives? La raison est simple. C'est que Vasant Bunwaree était sur le terrain au no 10. Oui, il l'a dit. Mais il a dit encore mieux. C'est grâce à la présence de l'apport du Muvman Travayis Morisien dans 7 circonscriptions, les nos 10, 11, 12, 13, 15, 16 et 17, que l'Alliance Morisyen a pu faire élire au moins certains de ses candidats. Le drame, c'est que Bunwaree l'a dit sans cligner de l'oeil. Sans même bouger le sourcil. Il y croit Vasant.

Samedi 22 Octobre 2022


1.Posté par Chatwa le 22/10/2022 18:40
Maître Rama Valayden, nous pensions tous que vous et votre équipe voulaient des femmes et des hommes nouveaux, rien à voir avec les "anciens"! Tout à votre honneur.... Et ce Monsieur Bunwaree, pensez-vous réellement qu'il représente le renouveau ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.