Menu

Politique

« Si j'étais pas descendu au no 10, Ramgoolam aurait été élu », affirme Bunwaree


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



On n'est mieux servi que par soi-même ! Vasant Bunwaree a fait sienne cette expression. Lors de sa présentation officielle, au sein de Linion Pep Morisien, il a fait son propre marketing.

Vous ne savez pas pourquoi Ramgoolam a été battu aux dernières législatives? La raison est simple. C'est que Vasant Bunwaree était sur le terrain au no 10. Oui, il l'a dit. Mais il a dit encore mieux. C'est grâce à la présence de l'apport du Muvman Travayis Morisien dans 7 circonscriptions, les nos 10, 11, 12, 13, 15, 16 et 17, que l'Alliance Morisyen a pu faire élire au moins certains de ses candidats. Le drame, c'est que Bunwaree l'a dit sans cligner de l'oeil. Sans même bouger le sourcil. Il y croit Vasant.

Samedi 22 Octobre 2022


1.Posté par Chatwa le 22/10/2022 18:40
Maître Rama Valayden, nous pensions tous que vous et votre équipe voulaient des femmes et des hommes nouveaux, rien à voir avec les "anciens"! Tout à votre honneur.... Et ce Monsieur Bunwaree, pensez-vous réellement qu'il représente le renouveau ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H