Politique

«Si Pravind Jugnauth et Soodesh Callichurn cherchent la bagarre, ils vont l’avoir»

Dimanche 14 Juillet 2019

Ashok Subron porte-parole de Rezistans ek Alternativ n'a pas mâché ses mots face à la presse le samedi 13 juillet, concernant la proposition du gouvernement par rapport à la nouvelle Workers’ Right Bill.

Rezistans ek Alternativ estime que si les travailleurs avaient un doute, avec cette proposition du gouvernement, ils savent désormais qu’il faut voter contre lui.

«Si Pravind Jugnauth et Soodesh Callichurn cherchent la bagarre, ils vont l’avoir»

Subron demande aux différents syndicats de faire front contre ce projet de loi. Et qu’il soit revu après discussions avec les représentants de travailleurs. Il estime par ailleurs que cela pourrait déboucher sur des abus, notamment envers les travailleurs migrants.

 «Ce gouvernement fait 10 fois pire que le PTr»

Ashock Subron soutient également que l’argent a transformé les campagnes électorales en activité industrielle et ajoute que le Political Financing Bill aura une influence sur les décisions que prendront les gouvernements.
 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.