Menu


Politique

Showkutally Soodhun officiellement ambassadeur de Maurice aux Emirats des Arabes Unis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



L’ambassadeur Showkutally Soodhun a présenté ses lettres de créance par visioconférence au Premier ministre de Dubai, Mohammad Bin Rashid Al Maktoum en tant que nouvel ambassadeur des sept Emirats des Arabes Unis mercredi, 27 mai à Riyadh.

Soodhun a souligné les excellentes relations diplomatiques qui existent entre l’Arabie Saoudite, les Emirats des Arabes Unis et Maurice. 

L'ancien ministre a déclaré :  « Je ferai de mon mieux pour aider à rapatrier les mauriciens qui sont bloqués à Dubai et ailleurs. Maurice fait face à une situation économique difficile actuellement et il est important que chaque ambassade recherche des opportunités pour aider le pays dans les secteurs économique, touristique, commercial et d’autres ».

A lire également : Maya Hanoomanjee, proche parente de Pravind Jugnauth, officiellement Haut -Commissaire  de Maurice en Inde


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.