Menu



Société

Showkutally Soodhun est bel et bien un ambassadeur "itinérant" dans les pays du Golfe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mars 2021



C'est la grande traversée du désert... L'ancien ambassadeur de Maurice en Arabie saoudite, Showkutally Soodhun, tempête et a beau juré de ses grands dieux, mais les faits sont qu'il n'est plus à résidence à Riyad, en Arabie Saoudite.

Il est accrédité désormais dans les pays du Golfe comme ambassadeur itinérant.

Showkutally Soodhun affirme dans certains médias, qu'il a une dizaine de rencontres la semaine prochaine à Oman et possiblement au Qatar. Pour lui, ce ne sont que des « faussetés » qui circulent à son encontre.

A l'assemblée nationale hier, mardi 23 mars, le ministre des Affaires étrangères, Alan Ganoo, a confirmé en réponse au député travailliste Patrick Asirvaden, que depuis le 24 janvier 2021, Showkutally Soodhun est un ambassadeur "itinérant" basé à Maurice. Cependant, il est accrédité aux Émirats arabes unis, Koweït et Bahreïn. Les raisons concernant son départ n'ont pas été divulguées, malgré l'insistance du député MMM, Aadil Ameer Meea. 

 

Mercredi 24 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.