Politique

Showkutally Soodhun: "Mo condamne severement kiken touss mo bann frer ek ser zournalist "

Jeudi 10 Octobre 2019

A Vacoas, puis à Flacq/ Bon Accueil des journalistes ont été malmenés dans l'exercice de leur fonction en couvrant les réunions politiques de l’alliance MSM-ML (Alliance Morisien) ce jeudi 10 octobre.

C'est le leader du MSM, très en forme, qui a pris la parole en disant condamner "severement" l'incident survenu à Vacoas. Selon lui, cet incident a un rapport avec la réunion d'hier, à la mairie de Vacoas-Phoenix, où le député sortant Toolsyraj Benydin a évoqué sa migration forcée au no 20.

Benydin dit avoir mal au...derrière

Pour Soodhun, selon ses propres conclusions et son enquête à "100%" fiable, les personnes qui ont agressé le journaliste à Vacoas ne sont pas membres du MSM/ ML/ MP. Ils sont venus selon ses dires, dans un but "faire enn desordre". 




 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.