Menu

Politique

Showkutally Soodhun: "Mo condamne severement kiken touss mo bann frer ek ser zournalist "


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Octobre 2019



A Vacoas, puis à Flacq/ Bon Accueil des journalistes ont été malmenés dans l'exercice de leur fonction en couvrant les réunions politiques de l’alliance MSM-ML (Alliance Morisien) ce jeudi 10 octobre.

C'est le leader du MSM, très en forme, qui a pris la parole en disant condamner "severement" l'incident survenu à Vacoas. Selon lui, cet incident a un rapport avec la réunion d'hier, à la mairie de Vacoas-Phoenix, où le député sortant Toolsyraj Benydin a évoqué sa migration forcée au no 20.

Benydin dit avoir mal au...derrière

Pour Soodhun, selon ses propres conclusions et son enquête à "100%" fiable, les personnes qui ont agressé le journaliste à Vacoas ne sont pas membres du MSM/ ML/ MP. Ils sont venus selon ses dires, dans un but "faire enn desordre". 




 

Jeudi 10 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H