Menu


Société

Shiva Coothen fait son retour à la Police Press Office


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Juin 2020



L'inspecteur Shiva Coothen, qui était à la tête de la cellule de presse de la force policière depuis 5 ans, avait  été remplacé par la cheffe inspectrice Rajeshree Vythilingum-Jaunky le vendredi 15 mai, elle était jusqu’ici à la Central Division.

Même si il dit partir avec le sentiment du devoir accompli, l'inspecteur Shiva Coothen, n'avait cache pas son amertume. L'ancien commissaire Mario Nobin n'avait pas cru bon de le mettre au courant de sa mutation, tout comme il allait être remplacé au Police Press Office (PPO). 

Mais revirement de situation au Police Press Office ce samedi 6 juin ! Shiva Coothen a reprend le chemin des Casernes Central ce lundi 8 juin pour réintégrer à son poste de responsable de Communication de la force policière. Une décision du tout nouveau commissaire de Police, Khemraj Servansingh. 

Khemraj Servansingh affirme qu’il a sa liberté d’action et qu’il les assumera d’après les pouvoirs que lui confère cette fonction constitutionnelle.

Rappelons que l'’inspecteur Shiva Coothen, a porté plainte le 15 mai dernier, pour fausse dénonciation  contre son voisin. Ce dernier avait accusé l’inspecteur, de l’avoir insulté et menacé de mort. Shiva Coothen explique dans sa déposition qu’il était chez un collègue de la police pour chercher des bergamotes.

A lire également : Les bergamotes constituent l'alibi de l'inspecteur Coothen.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.