Menu

Société

Shireen Motala : « Si la Première Dame visée, tou ban fam mauriciennes concernés »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juillet 2020



Vous pensez avoir tout vu et entendu ? Cette séquence est pour vous ! 

Dans le folklore mauricien, après les tentatives de la ministre de l’Egalité du genre Kalpana Devi Koonjoo Shah, qui considère que c'est une « campagne de dénigrement contre une femme mauricienne et sa famille. », enter des associations féminines musulmanes.

Rappelons que la première salve est venue de Showkutally Soodhun , l'ancien ministre du Logement et des terres, actuel ambassadeur en Arabie. « Zamé zamé à partir maintenant mo pu re rentre en politik ». Cette décision, qui est en soit un véritable soulagement, intervient à la suite des attaques des révélations du journal l'express contre la famille de Pravind Jugnauth  .

Elles se sont regroupées pour tenir une conférence de presse, ce mercredi 22 juillet, afin de prendre position pour l’épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth. La porte parole, Shireen Motala a souligné qu’il est important de défendre l’épouse du Premier ministre. « Si la Première Dame visée, tou ban fam mauriciennes concernés », lance-t-elle.

Shireen Motala a affirmé que cet article avait pour but de jeter de la boue sur une personne et de déstabiliser le pays. 

 

Mercredi 22 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H