Menu

Faits Divers

Shibchurn, membre supposé d'un gang du Sud, reste en détention


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Mai 2021



Le principal suspect de l’agression de trois membres d’une famille à Henrietta, Vacoas, a comparu devant le tribunal de Curepipe ce vendredi.

Son avocat a abandonné sa motion de remise en liberté, du moins pour l’instant. Toutefois, Me Narvin Ramdass a demandé à l’enquêteur principal de dire où en était l’enquête.

Rappelons que dans la nuit du 16 au 17 mai, selon la plaignante de 53 ans, son mari de 55 ans, un homme d’affaires à la tête d’une société de location de voitures, a été agressé à coups de sabre à son domicile par une bande cagoulée. Elle soutient qu’elle a été bousculée ce soir-là. Enfin, son fils de 25 ans a été forcé de monter à bord d’une voiture, a été tabassé puis abandonné sur la route.

La femme a reconnu Vishal Shibchurn qui ne portait pas de masque. L’agression a pour origine la location d’une voiture. L’homme n’avait pas retourné le véhicule après 23 jours. La personne qui a loué le véhicule aurait fait appel à Vishal Shibchurn pour qu’il transfert de l’argent via Juice. Le soir même, les gros bras ont débarqué chez lui et l’ont agressé à coups de sabre.

Samedi 29 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H