Menu


Société

Sherrygate : Shameem Korimbocus ou le témoin vedette de la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Septembre 2020



C’est une déclaration très intéressante de Me Yusuf Mohamed hier. Il soutient que, dans l’affaire Sherrygate, ou plutôt la nouvelle affaire Sherrygate, Shameem Korimbocus, alias One and Only, est devenu la Star Witness de la police. Soit ce qu’on appelle communément « témoin la couronne ».

Rappelons que Me Yusuf Mohamed représente l’avocat Ashley Hurhangee, interrogé dans l’enquête qui concerne cette fois-ci un complot allégué contre Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom.

Rappelons que Shameem Korrimboccus a, dans une déposition à la police, indiqué que Me Ashley Hurhangee fait partie, avec Samad Goolamaulee et des journalistes, d’un complot allégué contre Sherrygate. Cela afin fabriquer une production vidéo pour fragiliser le MSM à la veille du scrutin.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.